Dieze, on ne peut que souhaiter le meilleur pour son pays. on a perdu certes, ce qui me choque le plus, c est la manière: qui a mis F. ETOUNDI a la pointe? C est ce qui agite mes demons. je peux t assurer que poster est loin d etre une distraction pour moi. je sais ce que je fais

