Mon frère Conseiller, je parle de ce que je sais et je ne prononce pas le nom de DIEU EN VAIN. Penses tu que nos dirigeants aussi minables qu ils puissent etre ne seraient ils pas capables de dissimuler les preuves? Penses tu que ce qui arrive a la famille ETOUNDI est anodin? c est la prime de la traitrise. Nos dirigeants se croient sages, ils ont fait les plans pour la CAN, ces plans ne sont ils pas dans l eau? ils se cachent derrière un vain reconstruction pour continuer a se servir.

