C est vraiment terrible!! les congolais et les ivro viennent ici insulter le CAMEROUN, cela les est complètement égal, il faut venir apprendre aux fantômes les règles de savoir poster sur le toli. D abord nul n est indispensable, ensuite personne n attend rien de personne pour sa survie et enfin c est le toli: parle ta part, je parle ma part et si tu veux ne lis pas ma part, ne commente meme pas. une fois que la bouteille est dans la mer ,elle péchée un jour.

