PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 31 janvier 2015 à 9h45
C est vraiment terrible!! les congolais et les ivro viennent ici insulter le CAMEROUN, cela les est complètement égal, il faut venir apprendre aux fantômes les règles de savoir poster sur le toli. D abord nul n est indispensable, ensuite personne n attend rien de personne pour sa survie et enfin c est le toli: parle ta part, je parle ma part et si tu veux ne lis pas ma part, ne commente meme pas. une fois que la bouteille est dans la mer ,elle péchée un jour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist