A JOHN BARRICK
Tu a raison sur GUY NSINGUE, c est un dechet.
Si tu regardes l homme il resemble beaucoup plus a un Gorille qu a un homme; et son intelligence ne doit pas etre loin des primates.
mais, je crois que ses declarqtions sont comprehensible; vu son niveau intellectuel. et son niveau de reflexion. ce sont des gars que ETOO a ramasse dans une poubelle quelque part a NKOULOULOUN
Mais que dire alors du Grand professeur en droit constitutionnel; qui dit des stupidites du meme genre que NSINGUE.
Le probleme; c est que la mediocrite a gagne le droit de cite.
Mais c est venu avec le roi feneant depuis 1982.
Qvant ca; on ne parlait des Camerounais, que avec un grand respect. Des majors dans toute les grandes ecole du Monde.
Je suis arrive dans une grande universite aux USA. Le DEAN de mon universite; m a parle pendant 2 heures; des merites du DOCTEUR MUNA; lorsqu il a appris que je suis camerounais. Voila le Cameroun sous le leadership d Ahidjo.
Un soit disant journaliste ; ne peut pas dire a un coach; qu il est deteste par la majorite des camerounais.
Nous aimons notre coach; nous critiquons tout simplement ses choix.
Les Camerounais; ne sont pas haineux.
GUY SINGE; c est vous seul qui haissez FINKE; parce que vous etes paye pour le faire
Un conseille de grand frere au PICHICHI. tourne definitivement la page de la nat; pense a autre chose.
Laisse ces gens; ils ont commence leur descente a enfer. Tu n as pas besoin de les pousser; ecarte toi,ils risquent t entrainer avec eux.
Roi osif mourant de 90; Boko Haram a nord, seleka a l est.
Un gouvernement et institutions des croulants avec un pas a la tombe, une misere rampante; une jeunesse; en ebullution bentot, et desoeuvrer.
Ils n ont pas d issues; c est termine; c est juste une question de temps.
C est eux qui nous dirons que le manioc est cuit. Va jouer au Foot ignore les.
Tu a raison sur GUY NSINGUE, c est un dechet.
Si tu regardes l homme il resemble beaucoup plus a un Gorille qu a un homme; et son intelligence ne doit pas etre loin des primates.
mais, je crois que ses declarqtions sont comprehensible; vu son niveau intellectuel. et son niveau de reflexion. ce sont des gars que ETOO a ramasse dans une poubelle quelque part a NKOULOULOUN
Mais que dire alors du Grand professeur en droit constitutionnel; qui dit des stupidites du meme genre que NSINGUE.
Le probleme; c est que la mediocrite a gagne le droit de cite.
Mais c est venu avec le roi feneant depuis 1982.
Qvant ca; on ne parlait des Camerounais, que avec un grand respect. Des majors dans toute les grandes ecole du Monde.
Je suis arrive dans une grande universite aux USA. Le DEAN de mon universite; m a parle pendant 2 heures; des merites du DOCTEUR MUNA; lorsqu il a appris que je suis camerounais. Voila le Cameroun sous le leadership d Ahidjo.
Un soit disant journaliste ; ne peut pas dire a un coach; qu il est deteste par la majorite des camerounais.
Nous aimons notre coach; nous critiquons tout simplement ses choix.
Les Camerounais; ne sont pas haineux.
GUY SINGE; c est vous seul qui haissez FINKE; parce que vous etes paye pour le faire
Un conseille de grand frere au PICHICHI. tourne definitivement la page de la nat; pense a autre chose.
Laisse ces gens; ils ont commence leur descente a enfer. Tu n as pas besoin de les pousser; ecarte toi,ils risquent t entrainer avec eux.
Roi osif mourant de 90; Boko Haram a nord, seleka a l est.
Un gouvernement et institutions des croulants avec un pas a la tombe, une misere rampante; une jeunesse; en ebullution bentot, et desoeuvrer.
Ils n ont pas d issues; c est termine; c est juste une question de temps.
C est eux qui nous dirons que le manioc est cuit. Va jouer au Foot ignore les.

