@X-Banga Man
C'est incroyable!!!!!
La dernière fois je supposais que tu postais chaque heure ,mais quand je remonte tes posts avec attention ,tu postes chaque 2 à 3 minutes .Mince!!!!!!!
Tu postes à l'heure 57,59 ?L'autre heur 02 ,07 ,11 ainsi de suite ...
C'est que nous sommes au lendemain d'une élimination ,mais essaie de permettre aux autres de trouver cet espace agréable .En plus de ton pseudo principal,ton autre pseudo poste aussi .Pfffffffffffffffffff
Même quand on est boulot ,je ne comprends pas qu'on puisse poster à cette allure .Je suppose que tu es très actif aussi sur facebook ,comment tu fais ça ??
C'est incroyable!!!!!
La dernière fois je supposais que tu postais chaque heure ,mais quand je remonte tes posts avec attention ,tu postes chaque 2 à 3 minutes .Mince!!!!!!!
Tu postes à l'heure 57,59 ?L'autre heur 02 ,07 ,11 ainsi de suite ...
C'est que nous sommes au lendemain d'une élimination ,mais essaie de permettre aux autres de trouver cet espace agréable .En plus de ton pseudo principal,ton autre pseudo poste aussi .Pfffffffffffffffffff
Même quand on est boulot ,je ne comprends pas qu'on puisse poster à cette allure .Je suppose que tu es très actif aussi sur facebook ,comment tu fais ça ??

