Si ce n est pas vrai qu on a vendu FINKE au kong, comment peut il dire que j assume? il assume quoi? On voit bien qu il est accablé, il accepte de soulever tout le Cameroun et poser sur sa tete et de dire «j assume». Est il encore normal? appélez les ALLEMANDS, ils viennent chercher leur enfant.

