THE X-MAN (Pays Bas) le 30/01/2015 Ã 16:27
Quand tu as vu SONG jouer au BARCA chaque fois qu'on faisait reposer BUSQUET, selon toi, c'est comme relayeur qu'il jouait, quand dans un milieu de terrain composé de XAI et INIESTA?
Tu ne trouves pas que tu en fais trop?
Quand tu as vu SONG jouer au BARCA chaque fois qu'on faisait reposer BUSQUET, selon toi, c'est comme relayeur qu'il jouait, quand dans un milieu de terrain composé de XAI et INIESTA?
Tu ne trouves pas que tu en fais trop?

