@Ola (Biélorussie) le 30/01/2015 à 13:40
Oh lala Jusqu au boutiste? rien que ca!! J ai plutot l impression que ca vous correspond plus.Vous avez decreté que Song est un relayeur.Meme si les definitions que vous avez fait donné démontre qu il n en est pas un.Toi meme ici a dit en quoi le iniesta et autre de par leur profile était different de Song.
Le positionement seul sur le terrain ne saurait definir le profil d un jueur puisqu'un coach selon le besoin peut utiliser un joueur á un autre poste.Toni Kroos,Pogba,Yaya,Iniesta.... peuvent jouer devant la defense mais aussi tres haut sur le terrain.Ce n est pas le cas de Song et ce n est pas une injure pour Song.
je crois que votre probleme c est que vous croyez que dire de quelque'un qu il est MD vient à dire qu il est plus limité techniquement qu'un autre qui serait relayeur, ce qui est faux.Ils ont des rôles differents.Le meilleur joueur d une équipe peut etre le 6.Il ne pourra, aussi bon techniquement qu il soit, pas resourdre totalement les problemes dû á l absence d un vrai relayeur ou de meneur de jeu.Il pourra de sa position reculée prendre ou essayer de prendre le jeu á son compte par ses passes et en orientant le jeu.
je quitte dans le debats là , c est usant de se repeter.parfois il faut agree to desagree
Oh lala Jusqu au boutiste? rien que ca!! J ai plutot l impression que ca vous correspond plus.Vous avez decreté que Song est un relayeur.Meme si les definitions que vous avez fait donné démontre qu il n en est pas un.Toi meme ici a dit en quoi le iniesta et autre de par leur profile était different de Song.
Le positionement seul sur le terrain ne saurait definir le profil d un jueur puisqu'un coach selon le besoin peut utiliser un joueur á un autre poste.Toni Kroos,Pogba,Yaya,Iniesta.... peuvent jouer devant la defense mais aussi tres haut sur le terrain.Ce n est pas le cas de Song et ce n est pas une injure pour Song.
je crois que votre probleme c est que vous croyez que dire de quelque'un qu il est MD vient à dire qu il est plus limité techniquement qu'un autre qui serait relayeur, ce qui est faux.Ils ont des rôles differents.Le meilleur joueur d une équipe peut etre le 6.Il ne pourra, aussi bon techniquement qu il soit, pas resourdre totalement les problemes dû á l absence d un vrai relayeur ou de meneur de jeu.Il pourra de sa position reculée prendre ou essayer de prendre le jeu á son compte par ses passes et en orientant le jeu.
je quitte dans le debats là , c est usant de se repeter.parfois il faut agree to desagree

