PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Protais Ayangma Protais Ayangma a écrit le 30 janvier 2015 à 14h34
Le poison est dans le cerveau

Le Cameroun paiera au prix le plus eleve les 33 années de gabegie de l'Etat Tribal Fang Beti. Le gros Fainéant Oisif a injecte du poison dans les cerveaux de tous. Le tronc est complètement desséché et toutes les conditions sont réunies pour un pogrom d'énorme magnitude. Il ne reste plus qu'a trouver la meche et les allumettes. Ca partira de rien, de quelque chose d'anodin. Ca risque même de partir du football.

Dans les semaines qui viennent, le processus électoral a la Fecafoot reprend. Les risques sont maintenant décuplées avec la preuve par mille de l'échec du ventripotent tribaliste qu'est Joseph Oxona. Le pays est totalement pourri, prêt a être cueilli pour peu que l'adversaire fasse preuve de détermination. Il suffirait par exemple a Boko Haram d'attaquer sur trois fronts différents. Le Fainéant et la soldatesque qui se fait massacrer ne tiendrait pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist