PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 janvier 2015 à 14h29
JOHN BARRICK (France) le 30/01/2015 à 14:22


Je ne suis sensé poster qu a 20h

Foe est le premier vrai relayeur qu on a eu... c est lui qui a meme apporter ce style a lens et aujourd hui a lens on apprend son style aux enfants
il est a lens le modele qu on montre aux recrues


sinon pour te repondre


le cameroun a ce moment jouait comme on joue aujourd hui ( comme on devrait jouer

ON ATTRIBU LES ROLES

aujourd hui relayeur: song.... destructeur: enoh.... recuperateur: mbia

a la confed relayeur: foe.... destructeur: djemba.... recuperateur:mbami
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist