PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bolkowitz Bolkowitz a écrit le 30 janvier 2015 à 14h00
@Tous

une autre intervention que je trouve pertinente "

"Le 30 janvier à 12:17, par pat2lyon

Je ne sais pas s’il y a de la justice dans le sport. Mais je crois que finalement la plus grande injustice du football africain c’est les victoires que le Cameroun a engrangées pendant toutes ces années. Car avec ces victoires, nous avons réussi l’exploit de remettre en cause même les paroles bibliques qui veulent que l’on mange à la sueur de son front ou qu’on ne récolte que ce que l’on sème. Honnêtement le Cameroun a semé quoi pour remporter les CAN 2000, 2002 et les J O de 2000 sans parler des jeux africains de 99, 2003 et 2007 ? Un pays qui n’a pas le moindre stade viable ? Qui n’a aucun championnat digne de ce nom ? Où on crée une académie de football sans les locaux ? où on dénombre plus de 50 ministres, DG, SGPR etc. en prison ? Où un président de la république passe plus de temps en SUISSE que dans son pays ? Où l’an.us est devenu le principal moteur de l’ascension sociale ? Où la moyenne d’âge des dirigeants tourne autour de 70 ans ? Où un ministre est incarcéré pour vol et deux jours plus tard donne des leçons de morale aux jeunes élèves ? Où on boit du sang humain au petit déjeuner ? Où un président trouve le moyen de s’offrir un avion à coup des milliards pendant que le peuple croule sous le poids des PAS ? Où on assassine tous les leaders d’opinion ?

^ Le 30 janvier à 12:18, par pat2lyon

Où on a autant de chance de mourir dans les hôpitaux publics qu’un soldat en IRAQ ? Où tous les hauts responsables sont obligés d’aller en occident pour se soigner ? Où le beau-fils du président est PCA d’une dizaine d’entreprises publiques et coordonnateur de tous les grands projets ? Où un président de l’AN impose ses enfants à la faculté de médecine sans avoir le bac et empile tous les cancres de sa famille à l’ENAM ? Où le fils du président est titulaires de toutes les licences d’exploitation forestières ? Le Cameroun n’est qu’une arnaque. Et aujourd’hui on paie enfin le juste prix de ce que nous sommes en réalité."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist