Arretez de baver petits cons
Vous jouez ici aux analystes de quartier. Vous n'avez toujours pas compris. Un vieillard vous couille depuis 33ans. Aucun stade. Un championnat brinquebalant. Aucune Académie digne de ce nom. Des U-20 qui s'entraîne dans un lieu sans eau ni électricité. Un proxénète a la tête de la Fecafoot. Des millions qu'on traine cash dans de vieux sacs pourris. Des factures impayées. La boule puante qu'est devenu le Cameroun. La bêtise des Fang Bétis. Le larbinisme et l'absence de scrupules.
Le jour ou vous arreterez de vous faire couiller par un vieillard fainéant et oisif, peut etre que....
Vous jouez ici aux analystes de quartier. Vous n'avez toujours pas compris. Un vieillard vous couille depuis 33ans. Aucun stade. Un championnat brinquebalant. Aucune Académie digne de ce nom. Des U-20 qui s'entraîne dans un lieu sans eau ni électricité. Un proxénète a la tête de la Fecafoot. Des millions qu'on traine cash dans de vieux sacs pourris. Des factures impayées. La boule puante qu'est devenu le Cameroun. La bêtise des Fang Bétis. Le larbinisme et l'absence de scrupules.
Le jour ou vous arreterez de vous faire couiller par un vieillard fainéant et oisif, peut etre que....

