@Rondo
Dieu n'a jamais été au congo lool,ressaisis toi je demande juste comment des gars aussi corrompus dans l'ame peuvent croire en Dieu?
Donc je demande aux camers pour la énième fois:est ce que vous croyez en Dieu?
Craignez vous Dieu?
Je n'ai pas l'impression
On m'a dit qu'aux camers il y a beaucoups d'animistes donc j'aimerais savoir
Dieu n'a jamais été au congo lool,ressaisis toi je demande juste comment des gars aussi corrompus dans l'ame peuvent croire en Dieu?
Donc je demande aux camers pour la énième fois:est ce que vous croyez en Dieu?
Craignez vous Dieu?
Je n'ai pas l'impression
On m'a dit qu'aux camers il y a beaucoups d'animistes donc j'aimerais savoir

