PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 janvier 2015 à 21h00
Rondo (Andorre) le 28/01/2015 à 20:38


le relayeur et le gardien sont essentiel dans un tournoi de haute compet

l allemagne a remporte ses tournois avec un bon gardien

ondoa est bon mais jeune il faut de l experience a ce poste a part neuer les autres gardien ont tous depasse 28 ans... faut pas reinveter le foot...

et le relayeur ca papa j ai deja expliquer milles fois pourquoi on ne pouvait pas s en sortir sans relayeur

et pour le lato j ai expliquer durant le mondial que un lato est d abord un defenseur et on l a vu avec guihoata une erreur defensive a ce niveau c est cash
et je disais mbia enoh song au milieu voila tu peux relire mes post et j avais explique le role de chacun

avec ca ca suffit largement meme avec des enfants comme njie et choupo en pointe et moukandjo a droite

MAIS CE RAJEUNISSEMENT DE FOLIE JE L AI REPROCHÉ DEPUIIIIIS FROM

nous avons les u21 u23 et olympiques pour ca

et dans un de mes post j ai dit merci a ondoa pour les qualifs mais qu il retourne aux juniors... ma liste de la can est encore sur le toli... JB y a ajouté nyom
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist