Rondo (Andorre) le 28/01/2015 Ã 20:38
le relayeur et le gardien sont essentiel dans un tournoi de haute compet
l allemagne a remporte ses tournois avec un bon gardien
ondoa est bon mais jeune il faut de l experience a ce poste a part neuer les autres gardien ont tous depasse 28 ans... faut pas reinveter le foot...
et le relayeur ca papa j ai deja expliquer milles fois pourquoi on ne pouvait pas s en sortir sans relayeur
et pour le lato j ai expliquer durant le mondial que un lato est d abord un defenseur et on l a vu avec guihoata une erreur defensive a ce niveau c est cash
et je disais mbia enoh song au milieu voila tu peux relire mes post et j avais explique le role de chacun
avec ca ca suffit largement meme avec des enfants comme njie et choupo en pointe et moukandjo a droite
MAIS CE RAJEUNISSEMENT DE FOLIE JE L AI REPROCHÉ DEPUIIIIIS FROM
nous avons les u21 u23 et olympiques pour ca
et dans un de mes post j ai dit merci a ondoa pour les qualifs mais qu il retourne aux juniors... ma liste de la can est encore sur le toli... JB y a ajouté nyom
le relayeur et le gardien sont essentiel dans un tournoi de haute compet
l allemagne a remporte ses tournois avec un bon gardien
ondoa est bon mais jeune il faut de l experience a ce poste a part neuer les autres gardien ont tous depasse 28 ans... faut pas reinveter le foot...
et le relayeur ca papa j ai deja expliquer milles fois pourquoi on ne pouvait pas s en sortir sans relayeur
et pour le lato j ai expliquer durant le mondial que un lato est d abord un defenseur et on l a vu avec guihoata une erreur defensive a ce niveau c est cash
et je disais mbia enoh song au milieu voila tu peux relire mes post et j avais explique le role de chacun
avec ca ca suffit largement meme avec des enfants comme njie et choupo en pointe et moukandjo a droite
MAIS CE RAJEUNISSEMENT DE FOLIE JE L AI REPROCHÉ DEPUIIIIIS FROM
nous avons les u21 u23 et olympiques pour ca
et dans un de mes post j ai dit merci a ondoa pour les qualifs mais qu il retourne aux juniors... ma liste de la can est encore sur le toli... JB y a ajouté nyom

