@ Congolais
Bravo vous êtes qualifiés. Perso je serai pour la RDC.
La roue tourne le Cameroun n'est pas bon, profite ça peut changer très vite.
Bravo vous êtes qualifiés. Perso je serai pour la RDC.
La roue tourne le Cameroun n'est pas bon, profite ça peut changer très vite.

