@yorkshire
njié c'est personne,mais c'est juste le plus méritant surtout face a moukandjo! pas besoin de sortir de ses grands chevaux!
Meme mes amis ivos ne comprennent pas pk njié n'a pas joué lors de la competition.
Les camers ont vraiment des têtes durs lol c'est pas possible...soyez un peu honnête envers vous même à défaut de l'être avec les autres! c'est incroyable vraiment je plains votre vie.
njié c'est personne,mais c'est juste le plus méritant surtout face a moukandjo! pas besoin de sortir de ses grands chevaux!
Meme mes amis ivos ne comprennent pas pk njié n'a pas joué lors de la competition.
Les camers ont vraiment des têtes durs lol c'est pas possible...soyez un peu honnête envers vous même à défaut de l'être avec les autres! c'est incroyable vraiment je plains votre vie.

