@Rondo
Merçi j'ai ta réponse au moins...Que Dieu t'aide!
je répète:je demande aux camers pour la énième fois:est ce que vous croyez en Dieu?
Merçi j'ai ta réponse au moins...Que Dieu t'aide!
je répète:je demande aux camers pour la énième fois:est ce que vous croyez en Dieu?

