@Matip, c est en France qu il n y a pas de Mafia?
En tout cas attendons ce que Finke va dire sur cette CAN...Ses excuses habituelles je parie...Ceci pour les Lions tout n est pas à jeter.
En tout cas attendons ce que Finke va dire sur cette CAN...Ses excuses habituelles je parie...Ceci pour les Lions tout n est pas à jeter.

