Dom a écrit le 28 janvier 2015 à 19h53 Chupo Moting ne vaut rien!!! Il est le joueur des matchs moyens! Je ne reproche rien a Finke! Il y a toujours klk chose d'exes de ces faux joueurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...