Voila un coach qui en trois ans n'a pas pu aligner une equipe type deux fois de suite.
Incroyable quand meme!
Finke aura prouver qu'il n'est pas a la hauteur des evenements.
Il arrive a la CAN et desequilibre son groupe tout seul. Tatonnements a tout bout de champ.
Voila le coach iviorien qui en quelques mois maitrise mieux les qualites de son groupe que Finke.
Dans tout cela, je me demande quel est l'apport de Belinga et surtout Djonkep. Apparemment, Finke juge leur avis nul et sans interet.
Il est temps d'avoir un ancien lion comme coach et un autre comme adjoint.
Je plaide pour Djonkep et Kunde comme adjoint.
Qu'on balaie et vite fait!
Incroyable quand meme!
Finke aura prouver qu'il n'est pas a la hauteur des evenements.
Il arrive a la CAN et desequilibre son groupe tout seul. Tatonnements a tout bout de champ.
Voila le coach iviorien qui en quelques mois maitrise mieux les qualites de son groupe que Finke.
Dans tout cela, je me demande quel est l'apport de Belinga et surtout Djonkep. Apparemment, Finke juge leur avis nul et sans interet.
Il est temps d'avoir un ancien lion comme coach et un autre comme adjoint.
Je plaide pour Djonkep et Kunde comme adjoint.
Qu'on balaie et vite fait!

