Mudo a écrit le 28 janvier 2015 à 18h52 Les lions ne font que balancer et en plus les 2 occasions sont ratées par Salli. Finke un peu d'audace les ivoiriens ne sont pas impressionnants. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...