@Londonien
il semble que tu as les brodas qui te cherchent au maestro lool.
@tous
dans la victoire comme la defaite ,je suis derriere le coach. que le licencie ou pas ,il a prouve que si on le laisse travailler il va nous insuffler une methode.cest notre precipitation qui nous tue.Chassons le on recommencera a zero comme dhab ,avec nos anciens pro qui critiquent all le time mais nont jamais coache.
il semble que tu as les brodas qui te cherchent au maestro lool.
@tous
dans la victoire comme la defaite ,je suis derriere le coach. que le licencie ou pas ,il a prouve que si on le laisse travailler il va nous insuffler une methode.cest notre precipitation qui nous tue.Chassons le on recommencera a zero comme dhab ,avec nos anciens pro qui critiquent all le time mais nont jamais coache.

