(suite)
SALLY a de la technique, mouille bien le maillot en plus d'être volontaire mais il n'a pas ce truc que les 4 autres ont.
Cependant, on sent qu'il ne s'enflamme pas (de même que CHOUPO).
Les 4 peuvent être alignés contre la Côte d'ivoire (on aura un ascendant psychologique).
C'est simple:
_ Si les ces joueurs cités (j'inclue quand même SALLY s'il joue et j'exclue CHOUPO qui joue juste comme il faut et en équipe sans avoir le melon) joue individuellement, se prennent pour des stars, non seulement le match sera difficile mais nous risquons de le perdre (je vous le dis);
_ S'ils décident de jouer simple (cf: match de Yaoundé) et en équipe, je vous assure que les ivoiriens (KOLO TOURE en 1er) vont refaire des cauchemars.
@ABOUBACAR, NJIE et MOUKANDJO voir SALLY
Le football est un jeu simple.
Moins vous vous prendrez la tête en jouant en équipe, plus vous serez efficace sachant que vous avez le talent et la technique pour refaire le scénario de Yaoundé.
A vous de voir.
SALLY a de la technique, mouille bien le maillot en plus d'être volontaire mais il n'a pas ce truc que les 4 autres ont.
Cependant, on sent qu'il ne s'enflamme pas (de même que CHOUPO).
Les 4 peuvent être alignés contre la Côte d'ivoire (on aura un ascendant psychologique).
C'est simple:
_ Si les ces joueurs cités (j'inclue quand même SALLY s'il joue et j'exclue CHOUPO qui joue juste comme il faut et en équipe sans avoir le melon) joue individuellement, se prennent pour des stars, non seulement le match sera difficile mais nous risquons de le perdre (je vous le dis);
_ S'ils décident de jouer simple (cf: match de Yaoundé) et en équipe, je vous assure que les ivoiriens (KOLO TOURE en 1er) vont refaire des cauchemars.
@ABOUBACAR, NJIE et MOUKANDJO voir SALLY
Le football est un jeu simple.
Moins vous vous prendrez la tête en jouant en équipe, plus vous serez efficace sachant que vous avez le talent et la technique pour refaire le scénario de Yaoundé.
A vous de voir.

