mince c est fort sur nous
les lettres ouvertes a finke sortent
meme le sultant est consulté... demain on dira que le foot n est pas important...
C EST LE BRANLE BAS TOTAL!!!
les lettres ouvertes a finke sortent
meme le sultant est consulté... demain on dira que le foot n est pas important...
C EST LE BRANLE BAS TOTAL!!!

