C est très camerounais de supporter des inepties parce qu on veut tenir ses positions.
Le problème ici n est pas de savoir ce qu on pense du coach á la veille d un match.Quand on organise une conférence avant un match en invitant le sélectionneur et son capitaine,c est pour parler du match et de l état des joueurs,de tactique, et non de la situation du coach ou des rumeurs sur les joueurs.Guy Nsigue est un quariesard qui n a aucune déontologie de ce métier.Il n a rien d un journaliste.
Le problème ici n est pas de savoir ce qu on pense du coach á la veille d un match.Quand on organise une conférence avant un match en invitant le sélectionneur et son capitaine,c est pour parler du match et de l état des joueurs,de tactique, et non de la situation du coach ou des rumeurs sur les joueurs.Guy Nsigue est un quariesard qui n a aucune déontologie de ce métier.Il n a rien d un journaliste.

