i n y a plus de talents au cameroun aucun joueur n est au dessus du lot si on passe contre la cote d ivoire on pourra remercier dieu il ne faudrait pas oublier que la majorité des gloires du foot camerounais appartiennent a la region du littoral a present c est la chasse aux sorcieres mais au football on n invente pas les genies c est dieu qui donne et il faut respecter sa volonte merci pour tout eto o alex song

