@londonien
paroles pleines de pertinences. On se sait que tirer sur les coach .on se plaignait que le coach ne joue jamais avec la meme equipe,pour une fois ou il est tres logique ,on se plaint ,tout on se plint ,comme si la reussite ne se contruit pas, comme si on construit meme les stades et on a des centres de formation pour la releve.tout ce quon fait cest la prestidigitation .de from la on compte sur le hemle et la chance .voila un lateral droit pur quon cherche depuis Geremi djitap . Laissons Finke quon perde ou on gagne mo
paroles pleines de pertinences. On se sait que tirer sur les coach .on se plaignait que le coach ne joue jamais avec la meme equipe,pour une fois ou il est tres logique ,on se plaint ,tout on se plint ,comme si la reussite ne se contruit pas, comme si on construit meme les stades et on a des centres de formation pour la releve.tout ce quon fait cest la prestidigitation .de from la on compte sur le hemle et la chance .voila un lateral droit pur quon cherche depuis Geremi djitap . Laissons Finke quon perde ou on gagne mo

