OLA, c est facile d incriminer les autres. LA OU TOMBIE se trouve au TCS, c es grace aux mauvais resultats qu il a obtenu avec l aide de ses gombistes dans la tanière; il croyait s en rejouir. QU aprés le retrait d un certain joueur, les resultats sont positifs , ce n est que normal. Pourquoi il n est il pas au TCS avec ses complices?

