@M.Y (France) le 27/01/2015 Ã 13:50
Je n'ai rien de particulier contre Finke, je l'ai meme soutenu jusqu'ici. Mais de grâce arrête de vouloir trouver des escuses à ce monsieu en prétendant que celui-ci n'a pas eut tous les joueurs qu'il voulait avoir. N'est ce pas A.Song et Nyom etaient au brésil? Est ce que le résultat de Finke etait alors positif? Nous etions donc DERNIER!
Sache que nous sommes tous jugés avec nos résultats. Si le cameroun ne passe pas le premier tour c'est un échec à faire porter par le chef du bateau que est Finke. Lui même déclare à qui veut l'entendre qu'il fait tout seul ses choix. Donc nous le jugerons aussi à la fin du tournoi. Et si son bilan à cette coupe d'Afrique est négatif, alors il ne devrait pas être surpris d'être limogé. C'est ça qui est vérité.
A quoi sert un chef d'entreprise avec des théories de marqueting séduisantes mais dont le bilan négatif conduit la société à la faillite?!
Je n'ai rien de particulier contre Finke, je l'ai meme soutenu jusqu'ici. Mais de grâce arrête de vouloir trouver des escuses à ce monsieu en prétendant que celui-ci n'a pas eut tous les joueurs qu'il voulait avoir. N'est ce pas A.Song et Nyom etaient au brésil? Est ce que le résultat de Finke etait alors positif? Nous etions donc DERNIER!
Sache que nous sommes tous jugés avec nos résultats. Si le cameroun ne passe pas le premier tour c'est un échec à faire porter par le chef du bateau que est Finke. Lui même déclare à qui veut l'entendre qu'il fait tout seul ses choix. Donc nous le jugerons aussi à la fin du tournoi. Et si son bilan à cette coupe d'Afrique est négatif, alors il ne devrait pas être surpris d'être limogé. C'est ça qui est vérité.
A quoi sert un chef d'entreprise avec des théories de marqueting séduisantes mais dont le bilan négatif conduit la société à la faillite?!

