A tous, pour le match de demain il faut penser aussi à une élimination des nôtres.le football est ainsi fait on peut sortir demain soir et cela ne doit pas être un drame pour notre football,on doit continuer à travailler.La première chose est la recherche d'un nouvel entraineur parce que finke même s'il gagne cette can(c'est posible) doit partir.

