Voici le lien:
camfoot.com/les-lions-en-club/lyon-njie-clinton-passe-pro,16776.html
Je suis toujours déçu quand un entraineur en vient à mentir pour se justifier. Je suis NJIE Clinton et je sais que sur la phase aller s'il a du ne pas être dans les 18, c'est 2 ou 3 fois. Quand un entraineur dit qu'il joue rarement alors qu'avant la préparation de la CAN NJIE devait en être à 18 matchs sur 20 ou 21 disputés avec son club c'est assez grave. Soit il n'est pas informé soit il ment délibérement. Ca me rappelle tristement AKONO avec CHEDJOU qu'il disait blessé alors que ce dernier se portait comme un charme.
Si FINKE fait un choix qu'il croit sportif alors qu'il l'assume.
NJIE a joué autant de matchs qu'un MOUKANDJO sinon plus. SALLY a passé beaucoup de temps sur le banc de touche même à COIMBRA. FINKE, les kamers aiment le foot et suivent leurs joueurs on ne peut pas leur mentir.
camfoot.com/les-lions-en-club/lyon-njie-clinton-passe-pro,16776.html
Je suis toujours déçu quand un entraineur en vient à mentir pour se justifier. Je suis NJIE Clinton et je sais que sur la phase aller s'il a du ne pas être dans les 18, c'est 2 ou 3 fois. Quand un entraineur dit qu'il joue rarement alors qu'avant la préparation de la CAN NJIE devait en être à 18 matchs sur 20 ou 21 disputés avec son club c'est assez grave. Soit il n'est pas informé soit il ment délibérement. Ca me rappelle tristement AKONO avec CHEDJOU qu'il disait blessé alors que ce dernier se portait comme un charme.
Si FINKE fait un choix qu'il croit sportif alors qu'il l'assume.
NJIE a joué autant de matchs qu'un MOUKANDJO sinon plus. SALLY a passé beaucoup de temps sur le banc de touche même à COIMBRA. FINKE, les kamers aiment le foot et suivent leurs joueurs on ne peut pas leur mentir.

