PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'homme de 11h13 L'homme de 11h13 a écrit le 27 janvier 2015 à 11h13
Voici le lien:

camfoot.com/les-lions-en-club/lyon-njie-clinton-passe-pro,16776.html

Je suis toujours déçu quand un entraineur en vient à mentir pour se justifier. Je suis NJIE Clinton et je sais que sur la phase aller s'il a du ne pas être dans les 18, c'est 2 ou 3 fois. Quand un entraineur dit qu'il joue rarement alors qu'avant la préparation de la CAN NJIE devait en être à 18 matchs sur 20 ou 21 disputés avec son club c'est assez grave. Soit il n'est pas informé soit il ment délibérement. Ca me rappelle tristement AKONO avec CHEDJOU qu'il disait blessé alors que ce dernier se portait comme un charme.
Si FINKE fait un choix qu'il croit sportif alors qu'il l'assume.
NJIE a joué autant de matchs qu'un MOUKANDJO sinon plus. SALLY a passé beaucoup de temps sur le banc de touche même à COIMBRA. FINKE, les kamers aiment le foot et suivent leurs joueurs on ne peut pas leur mentir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist