PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FERMEZ-LA FERMEZ-LA a écrit le 21 juin 2005 à 13h54
Arrêtez de nous bassiner les oreilles avec vos aneries de SEF.

SEF est un petit très très très impoli, imbu de sa personne et dont la réussite l'a presque surpris.

Il se plaint tout le temps comme une femme enceinte. Il passe son temps à lancer les défis comme s'il était Dieu et pour les résultats, on ne le voit pas.

Allez demander à Rijkaart, ce qu'il pense de ce petit morveux. Heureusement qu'il a beaucoup couru dans la poussière de New Bell pour developper son habilité au foot.

Ca suffit, non?

Qu'il commence à la boucler et il verra qu'il y aura moins de bruits sur lui. Si chaque joueur devrait chercher autant à écraser tout autour de lui, on verrait bien ce que deviendrait le foot.

J'ai parlé ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist