PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 26 janvier 2015 à 13h07
On ne demande pas à Finke de faire jouer Njie titulaire ( il n a sur ses dernières sorties pas les épaules/forme pour ça selon moi). Par contre le faire entrer même pour les 15 dernières minutes quand les defenseurs maliens et guinéens étaient fatigués, sans compter que sur ce match Salli etait cuit et que Moukandjo multipliait les mauvais choix, c est pas trop demander quand même. De plus il y a vraiment pas mieux que Kom au banc? En tout cas comme d'hab Finke essaie(ra) d'enfumer les gens. Mercredi en cas de non qualification il dira que l'équipe est en reconstruction et Sera prete en 2018/2019.

Soyons optimistes, qui sait peut être on va battre les Ivos Mercredi avec un double d'Abou!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist