On ne demande pas à Finke de faire jouer Njie titulaire ( il n a sur ses dernières sorties pas les épaules/forme pour ça selon moi). Par contre le faire entrer même pour les 15 dernières minutes quand les defenseurs maliens et guinéens étaient fatigués, sans compter que sur ce match Salli etait cuit et que Moukandjo multipliait les mauvais choix, c est pas trop demander quand même. De plus il y a vraiment pas mieux que Kom au banc? En tout cas comme d'hab Finke essaie(ra) d'enfumer les gens. Mercredi en cas de non qualification il dira que l'équipe est en reconstruction et Sera prete en 2018/2019.
Soyons optimistes, qui sait peut être on va battre les Ivos Mercredi avec un double d'Abou!
Soyons optimistes, qui sait peut être on va battre les Ivos Mercredi avec un double d'Abou!

