@Kapnang (TORCY , France) le 26/01/2015 Ã 12:43
Certains avaient pointé que NJIE était resté de marbre sur le raté de MBIA à la dernière minute contre la GUINEE. Ceci pourrait expliquer cela.
@X-MAN
NJIE à LYON joue sur les côtés ou dans l'axe en soutien de LACAZATTE
Certains avaient pointé que NJIE était resté de marbre sur le raté de MBIA à la dernière minute contre la GUINEE. Ceci pourrait expliquer cela.
@X-MAN
NJIE à LYON joue sur les côtés ou dans l'axe en soutien de LACAZATTE

