@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/01/2015 Ã 11:54
C'est donc ça NJIE aurait la grosse tête? Tu ne vois pas celle d'ABOUBAKAR qui demande des comptes à FINKE quand il est remplacé contre la SL.
Aboubakar n'a plus joué après n'est-ce pas? Quelle est la différence d'âge entre ABOUBAKAR et NJIE? 1 an.
C'est donc ça NJIE aurait la grosse tête? Tu ne vois pas celle d'ABOUBAKAR qui demande des comptes à FINKE quand il est remplacé contre la SL.
Aboubakar n'a plus joué après n'est-ce pas? Quelle est la différence d'âge entre ABOUBAKAR et NJIE? 1 an.

