Winnie makossa (France) le 26/01/2015 Ã 11:42
voila c est fait!!
tu as la version englaise...
mets la resolution a 480 pixel sur le player pour avoir les images en HD
et viens nous donnez tes impressions du match
h ttps://ww w.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
voila c est fait!!
tu as la version englaise...
mets la resolution a 480 pixel sur le player pour avoir les images en HD
et viens nous donnez tes impressions du match
h ttps://ww w.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE

