Milla se comporte toujours comme un amateur alors qu il a ete professionel
chez les professionels on demande des comptes a celui a qui on a donné tous les moyens pour faire son travail
et chez nous owona a empeche le coach de faire son boulot
finke n a de compte qu a rendre a lui meme
mais je l ai dit ici a DNT et Navajo qui ont disparus depuis dans les mapams
j ai bien expliqué qu en cas de defaite la pression sera tellement forte qu on va demissioner Finke
FINKE AURAIT DU FAIRE COMME LEROY ... on intervient dans son travail il demissione tout de suite
pourtant finke avait dit pas de compromis
maintenant il est obligé de se qualifier au moins pour les quarts
chez les professionels on demande des comptes a celui a qui on a donné tous les moyens pour faire son travail
et chez nous owona a empeche le coach de faire son boulot
finke n a de compte qu a rendre a lui meme
mais je l ai dit ici a DNT et Navajo qui ont disparus depuis dans les mapams
j ai bien expliqué qu en cas de defaite la pression sera tellement forte qu on va demissioner Finke
FINKE AURAIT DU FAIRE COMME LEROY ... on intervient dans son travail il demissione tout de suite
pourtant finke avait dit pas de compromis
maintenant il est obligé de se qualifier au moins pour les quarts

