PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2015 à 11h17
Milla se comporte toujours comme un amateur alors qu il a ete professionel

chez les professionels on demande des comptes a celui a qui on a donné tous les moyens pour faire son travail

et chez nous owona a empeche le coach de faire son boulot

finke n a de compte qu a rendre a lui meme

mais je l ai dit ici a DNT et Navajo qui ont disparus depuis dans les mapams

j ai bien expliqué qu en cas de defaite la pression sera tellement forte qu on va demissioner Finke

FINKE AURAIT DU FAIRE COMME LEROY ... on intervient dans son travail il demissione tout de suite
pourtant finke avait dit pas de compromis

maintenant il est obligé de se qualifier au moins pour les quarts
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist