@ New
Oui le Cameroun a battu la CIV à deux reprises en poule et à remporté la CAN c'est pas pour autant que cette fois notre équipe va à nouveau battre les ivoiriens, bien entendu j'espère que l'histoire va se répéter.
Je me répéter je ne comprends pas pourquoi Njié ne joue pas m^me comme joker. Je ne crois pas en l'homme providentiel c'est l'équipe qui doit s'imposer collectivement.
Oui le Cameroun a battu la CIV à deux reprises en poule et à remporté la CAN c'est pas pour autant que cette fois notre équipe va à nouveau battre les ivoiriens, bien entendu j'espère que l'histoire va se répéter.
Je me répéter je ne comprends pas pourquoi Njié ne joue pas m^me comme joker. Je ne crois pas en l'homme providentiel c'est l'équipe qui doit s'imposer collectivement.

