@ John Barrick
J'ai bien dit ce matin que Njié n'est pas l'homme providentiel par contre il peut rendre service en fin de match. je ne comprends pas qu'il n'ai pas joué une minute en deux matchs.
Ngono exagère en insultant aboubakar de la sorte. Ce dernier doit être plus altruiste mais de la à le dénigrer de la sorte.
J'ai bien dit ce matin que Njié n'est pas l'homme providentiel par contre il peut rendre service en fin de match. je ne comprends pas qu'il n'ai pas joué une minute en deux matchs.
Ngono exagère en insultant aboubakar de la sorte. Ce dernier doit être plus altruiste mais de la à le dénigrer de la sorte.

