Continuerz à ramener tous les débats sur ETOO, tout en interdisant aux autres d'en parler.
La sélection d'ETOUNDI ne doit rien à personne.
Tout d'abord, ses statistiques en club sont meilleures que celles de KWEUKE et de NJIE.En plus, il a joué la ligue europa et a marqué des buts.Ce n'est donc pas un hasard, s'il est là .
En plus, il a plus de talent que le frère d'ETOOet c'est pour cela qu'il a volé de ses propres ailes sans même que les gens sachent qu'il est le frère de MBIA.
Il n'y a même pas à ouvrir un débat là dessus.
La sélection d'ETOUNDI ne doit rien à personne.
Tout d'abord, ses statistiques en club sont meilleures que celles de KWEUKE et de NJIE.En plus, il a joué la ligue europa et a marqué des buts.Ce n'est donc pas un hasard, s'il est là .
En plus, il a plus de talent que le frère d'ETOOet c'est pour cela qu'il a volé de ses propres ailes sans même que les gens sachent qu'il est le frère de MBIA.
Il n'y a même pas à ouvrir un débat là dessus.

