Jojo ( Etat unis) je suis d'accord avec toi que dans cette équipe ce ne sont pas les meilleurs qui jouent mais ça ne date pas d'aujourd'hui et ça ne devrait pas être le cas car c une équipe national et seul les joueurs performant devrait être convoqué pour y faire part comme ça se passe ici a l'étranger ou nous vivons mais par contre ceux que je dénonce s' le tribalisme de certaine personne ont doit être unis et non divisé

