Bbtresoo (Canada) le 25/01/2015 Ã 02:21
laissez un peu l enfant la
c est pas finke qui le titularise face a la cote d ivoire a yde quand il est un inconnu de lyon B???
maintenant vous le reclamez... fallait reclamer song et kameni aved la meme energie on n en serait pas la...
laissez un peu l enfant la
c est pas finke qui le titularise face a la cote d ivoire a yde quand il est un inconnu de lyon B???
maintenant vous le reclamez... fallait reclamer song et kameni aved la meme energie on n en serait pas la...

