PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 janvier 2015 à 0h27
Fasta (France) le 25/01/2015 à 00:15

finke n est pas un coach calendrier... et on espere qu il va former des encadreurs chez nous

finke a 23 joueurs... il aurait pu ne pas convoquer clinton... je rappelle que il convonque nlate... qui se blesse... il convoque ondoa et meme ndy

la balle est dans le camps de clinton... si j etais a la place de njie ce que moi j enjoy juste mes vaccances a malabo... sans me prendre la tete...
NOUS NE SOMMES PAS CONDAMNÉS A REMPORTER CETTE CAN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist