PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jojo Jojo a écrit le 24 janvier 2015 à 23h48
@ John Barrick
Je aime votre analyse et croyez-moi , vous êtes un de ceux que je ai lu leurs messages sur toli . Je pense que la plupart des gens sont frustrés , ce est l' entêtement de l'entraîneur . nous sommes allés au Congo et nous les avons battus à domicile et à . Finke a vu que l'équipe faisait quelque chose de bon . Il a utilisé la même équipe à Yaoundé contre Côte-d'Ivoire et Abidjan .
Dites-moi pourquoi Finke a décidé que, malgré la performance de Clinton Njie , il ne jouera pas .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist