@ John Barrick
Je aime votre analyse et croyez-moi , vous êtes un de ceux que je ai lu leurs messages sur toli . Je pense que la plupart des gens sont frustrés , ce est l' entêtement de l'entraîneur . nous sommes allés au Congo et nous les avons battus à domicile et à . Finke a vu que l'équipe faisait quelque chose de bon . Il a utilisé la même équipe à Yaoundé contre Côte-d'Ivoire et Abidjan .
Dites-moi pourquoi Finke a décidé que, malgré la performance de Clinton Njie , il ne jouera pas .
Je aime votre analyse et croyez-moi , vous êtes un de ceux que je ai lu leurs messages sur toli . Je pense que la plupart des gens sont frustrés , ce est l' entêtement de l'entraîneur . nous sommes allés au Congo et nous les avons battus à domicile et à . Finke a vu que l'équipe faisait quelque chose de bon . Il a utilisé la même équipe à Yaoundé contre Côte-d'Ivoire et Abidjan .
Dites-moi pourquoi Finke a décidé que, malgré la performance de Clinton Njie , il ne jouera pas .

