Avocadro de Manchester a écrit le 24 janvier 2015 à 23h44
S'il vous plait dites a Aboubakar qu'il a encore du chemin a parcourir. il joue coe s'il pouvait deja tutoiyer les Ronaldo, Messi et Eto'o. ce gar c'est un petit arriviste> il croit qu'il est la star de cette equipe, qu'il reviennes sur terre