@new
je suis le seul ici a avoir denonce la nouvelle maffia qui est entrain d'etre creee tu voudrais que je fasse quoi de plus?laisses les histoires des enfants d'eto'o est ce que ondoua ne joue pas?est ce que ekeng et clinton sont les enfants d'eto'o ?il faut oublier ce nom parcequ'il n'a pas ete exemplaire dans son comportement avec les lions.preach.
je suis le seul ici a avoir denonce la nouvelle maffia qui est entrain d'etre creee tu voudrais que je fasse quoi de plus?laisses les histoires des enfants d'eto'o est ce que ondoua ne joue pas?est ce que ekeng et clinton sont les enfants d'eto'o ?il faut oublier ce nom parcequ'il n'a pas ete exemplaire dans son comportement avec les lions.preach.

