PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essingan Essingan a écrit le 23 janvier 2015 à 6h34
Ntombi a Roko

Les Tombieurs - gombistes de Tombi a Riko - peuvent toujours s'egosiller. Le calvaire de Ntombi ne fait que commencer. La première station de son chemin de croix, c'est l'interrogation des lundi. Jeu du chat et de la souris. Il se pourrait qu'il rentre dormir chez lui apres. Mais assez vite, il sera rappelé pour une deuxième séance.

Puis, deuxième station, sans préavis un beau jour, on l'embarquera pour Kondengui la Centrale. Croyez moi, ce sera bien avant les pseudo élections a la Fecafoot.

Et si ses hommes de main comme ce con de Nyassa continuent de bavarder, on va bientôt leur demander de suivre Ntombi a Kondengui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist