ETO'O est un beau sportif. mais un sportif quand même.
Il ne peux pas gamberger comme un academicien.
Alors, foutez-lui la paix quand il se plaint de la campagne de jalousie contre lui au Camer.
Ici en France, on nous casse les couilles avec des reportages bidons sur des joueurs de merde (Guily, etc...) et on parle rarement de lui.
Si les "journalistes " de son propre pays le cassent, ce ne sont pas les journalistes ivoiriens ou Français qui vont en dire du bien.
Ce garçon a un talent incroyable. Il parle comme tous les footeux (QI a 1) certes, mais il mérite l'amour et l'énergie de tous les Camer
Il ne peux pas gamberger comme un academicien.
Alors, foutez-lui la paix quand il se plaint de la campagne de jalousie contre lui au Camer.
Ici en France, on nous casse les couilles avec des reportages bidons sur des joueurs de merde (Guily, etc...) et on parle rarement de lui.
Si les "journalistes " de son propre pays le cassent, ce ne sont pas les journalistes ivoiriens ou Français qui vont en dire du bien.
Ce garçon a un talent incroyable. Il parle comme tous les footeux (QI a 1) certes, mais il mérite l'amour et l'énergie de tous les Camer

