PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
uncle pimp uncle pimp a écrit le 20 juin 2005 à 23h46
ETO'O est un beau sportif. mais un sportif quand même.
Il ne peux pas gamberger comme un academicien.

Alors, foutez-lui la paix quand il se plaint de la campagne de jalousie contre lui au Camer.

Ici en France, on nous casse les couilles avec des reportages bidons sur des joueurs de merde (Guily, etc...) et on parle rarement de lui.

Si les "journalistes " de son propre pays le cassent, ce ne sont pas les journalistes ivoiriens ou Français qui vont en dire du bien.

Ce garçon a un talent incroyable. Il parle comme tous les footeux (QI a 1) certes, mais il mérite l'amour et l'énergie de tous les Camer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist