PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le castre Le castre de quelque part a écrit le 20 juin 2005 à 23h41
Les jeunes Camerounais dont moi Samuel Eto’o j’aide parce que, personne ne m’aide à jouer au foootball. Tout ce que je gagne, je remets ça au Cameroun, parce que je suis reconnaissant. Personne ne m’oblige".

Pourquoi SEF nous traite il d'orphelin, le cameroun n'a pas besoin de ton argent mais plutot de ton service.Arrete de traiter les Kmer de Mendiant monsieur SEF, c'est une phrase tres lourde d'insultes.
Zidane n'a jamais dit cela en france, Pele, Maradona, Ronaldo, Ronaldhino, Andriano n'ont jamais dis cela de leurs pays respectifs. Pourquoi nous manque tu de respect SEF? Nous ne voulons pas ton argent mais ton service mon pot, a lire ta declaration s'est comme si tu etais le pere de la nation alors que meme popol n'a pas ce titre. Wonderful, c'est tjrs l'orgueil mon frere?
J'ai hate lorsqu'un homme melange les pedale, alors cher SEF il serait intelligent pour toi de ne repondre qu'aux questions concernant le football, pas a ta vie privee ou celle de ta famille.
En t'enervant tu insultes tous les camerounais et les traites de mandiants ou d'incapables. Le cameroun evoluera tjrs avec ou sans toi. as tu deja vu le cameroun s'arreter en chemin par ce que le chef de l etat est malade? a tu deja vu le camer s'arreter lorsqu'un ministre tombe malade ou est absent? Donc retient ceci cher SEF avec ou sans toi le camer avance. Arrete de nous insulter s'il te plait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist