@ Le gars de Kinsasha,
Mon frere ferme ta bouche tu dis meme koi la? Lis bien la decraration de SEF " Quand un president d un club comme barcelone vient dans un pays comme le Cameroun"? que veut il signifier par la? que le president du barca vaut le cameroun ou que le cameroun est un pays sans embleme? mais il est fou ce SEF, il raconte meme ce que vaut un match entre le cameroun et le Barca, le cameroun n'est pas le Gabon, le cameroun n'est pas le Togo, nous avon jouer avec le bresil, l'argentine, l' angleterre, l'allemagne et que sais-je? Donc c'est barcelone qui doit s'en presser de jouer un match avec nous, le cameroun n'est pas a la recherche des honneurs monsieur SEF. En somme le barca n'est qu'une equipe comme les autres, Pourquoi les gars comme Njitap n'ont pas gueuler lorsqu'il jouait au real?
Un peu de respect pour nous monsieur SEF, les camerounais sont different et tu dois controler ton langage.
Mon frere ferme ta bouche tu dis meme koi la? Lis bien la decraration de SEF " Quand un president d un club comme barcelone vient dans un pays comme le Cameroun"? que veut il signifier par la? que le president du barca vaut le cameroun ou que le cameroun est un pays sans embleme? mais il est fou ce SEF, il raconte meme ce que vaut un match entre le cameroun et le Barca, le cameroun n'est pas le Gabon, le cameroun n'est pas le Togo, nous avon jouer avec le bresil, l'argentine, l' angleterre, l'allemagne et que sais-je? Donc c'est barcelone qui doit s'en presser de jouer un match avec nous, le cameroun n'est pas a la recherche des honneurs monsieur SEF. En somme le barca n'est qu'une equipe comme les autres, Pourquoi les gars comme Njitap n'ont pas gueuler lorsqu'il jouait au real?
Un peu de respect pour nous monsieur SEF, les camerounais sont different et tu dois controler ton langage.

